RozenKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum de la guild RozenKnight !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La création des RozenKnight

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

La création des RozenKnight Empty
MessageSujet: La création des RozenKnight   La création des RozenKnight EmptyJeu 14 Jan - 3:00

Je vais vous racontez comment les RozenKnight ce sont créé :


Tout débute sur le MMORPG anglais, Bright Shadow. Après y avoir jouer en compagnie de mes trois fidèles compagnons, nous somme sur un dilemme, le choix du nom de la guild. Nous avions toujours pris le nom de Dragon Community car c'était la communauté où nous étions, mais ayant changer et nous ayant pris notre indépendance, nous ne pouvions que faire un nouveau choix de nom.

Tous étant sur mon TeamSpeak, Striker (avant qu'il change de nom), nous parlion sur le nom que nous voulions. Nous sommes passé par toute sorte de nom aussi serieux soit il : Pokémon, Digimon, PGM (putain de gros moulu), ACGF (Association Communautaire de Guild Français), ect....je préfère ne pas vous citez tout les nom (j'ai pas tout retenu).

Puis par envie, j'ai annoncé que je veux que la guild prenne le nom "Rozen" dedans. Un moment de reflexion ce fit avant d'autre proposition : RozenGuardian, RozenKnight, UltimeRozen, ect...

Enfin le nom qui a été retenu et plus de tous après ca citation ce fut "RozenKnight" ! Mais manque de bol le nom passé pas, soit disant que le mot "nig" de Knight était grossier ou incompréhensible. Et de plus pour continué la mal chance, la beta de Bright Shadow ferma pour réouvrir plus tard.

Ce ne fut que sur Elsword que les RozenKnight ont pu enfin voir le jour. Et ce n'est que sur Ragnarök Online que le recrutement commenca.



Voila j'espère que l'histoire de la création des RozenKnight vous à plus. Merci d'avoir lu.


Expérience by
Fly, Foreval, Mirak et shadow heart.
Revenir en haut Aller en bas
 
La création des RozenKnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Hamachi "+RozenKnight+"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RozenKnight :: Discussion :: Petites choses à connaître-
Sauter vers: