RozenKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum de la guild RozenKnight !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Jeu PC] RosenkreuzStilette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyVen 26 Fév - 7:03

[Jeu PC] RosenkreuzStilette 6155831085917399_Rosenkreuzstilette_ver1_00a


Présentation :

Alors voici RosenkreuzStilette (=RKS) ! C'est un doujin game de style action et plate-forme. Il y a beaucoup de point commun avec megaman (à ne pas télécharger si on n'aime pas megaman) et quelque clin d'oeil à mario, castlevania, ghost'n ghoul et d'autre. Il a été fait par "[erka : es]". Le nom des personnages comme celui du jeu sont des nom allemand. Chaque personnage possède un nom de code (ex : RKS001 Eins).

Il existe deux RKS, le premier qui comporte deux histoire celui d'une demoiselle blonde dénommer Spiritia Rosenberg (RKS001 Eins) qu'on trouve dans RosenkreuzStilette et celle d'une demoiselle au cheveux violet dénommer Grolla Seyfarth (RKS006 Sechs) qu'on trouve dans le mode caché RosenkreuzStilette : Grollschwert. Le second volet est sur la demoiselle blanc neige dénommé Freudia Neuwahl (RKS002 Zwei) qu'on trouve dans RosenkreuzStilette : Feudenstachel.


Quelque information supplémentaire :

Le jeu est en japonais...enfin l'histoire. Il y a des patch anglais fait part Darksite Translation mais il faut le jeu original donc l'avoir acheter. Oui, je sais c'est dommage une histoire sans la comprendre.

Mais vous en fait pas ! J'ai une solution à tout !

Voici un site qui n'est qu'autre qu'un wiki (anglais) mais qui raconte tout ce que vous aurez besion de savoir :
http://rks.wikia.com/wiki/Rosenkreuzstilette_Wiki


Le jeu de chaque personnage :

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Tiasprite Spiritia Rosenberg, elle se joue comme un pur megaman. Tirer, tir concentré, glissé sauté et à chaque boss vaincu elle prend un partie de leur pouvoir.

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Grollasprite Grolla Seyfarth, très différente le bouton pour changer les pouvoirs est devenu un dash. Contrairement, elle attaque au corp à corp et son attaque concentré est une attaque à mi-porté, elle se prend aussi le double des dommages et elle ne prend pas le pouvoir des boss, mais en contre partie elle fait aussi mal que des tire concentré de Spiritia sauf dans le rouge où elle fait encore plus mal, elle est très rapide et peux se coller contre les mur.

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Freusprite Freudia Neuwahl, elle se joue un peu près comme Spiritia sauf qu'elle n'a pas de tire concentré, mais un tire continue et quel a une barre de pouvoir à géré (heureusement ca descend pas vite). Contrairement à Spiritia, elle ne prend pas une partie de leur pouvoir mais gagne des pouvoir qui lui son propre.


Un apperçut :

Vous voulez un apperçut je présume donc voici une vidéo que j'ai fait. Il n'y a que le prologue de chaque histoire et désolé pour les lag mais bon c'était des logiciel gratuit :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Où peut-on avoir ce jeu ? :

Vous aimerez bien le savoir. Mais sympa comme je suis, je vais vous donnez quelques sites.

Site officiel de [erka : es] : http://kurotama.sakura.ne.jp/
Site officiel de RosenkreuzStilette : http://kurotama.sakura.ne.jp/product/rks/
Site officiel de RosenkreuStilette Feudenstachel : http://kurotama.sakura.ne.jp/product/rks_freu/

Lien du jeu RosenkreuStilette v1.05c + Feudenstachel v0.05a : http://www.megaupload.com/?d=6CZAETUQ

(Note : RosenkreuzStilette v1.05c est la dernière version officiel du jeu copié (jeu officiel allant jusqu'à v1.06a). Feudenstachel v0.05a est la dernière version test officiel.)


J'espère que ce jeu vous plaira autant que moi ! D'ailleur je go le terminer une unième fois !

Bye bye


By shadow heart



(PS : Je mettrais surement des vidéo de chaque stage dans l'ordre où je le fait etc...En tout cas si vous avez un quelconque soucis dîtes le moi.)
Revenir en haut Aller en bas
foreval
Pillier des RK
foreval


Masculin Messages : 282
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : A coter de chez Fly =)

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: re   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyMer 31 Mar - 13:13

Il a l'air d'être pas mal comme Jeux !!!!

A tester
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenknight.forumgaming.fr/forum.htm
King15
Administrateur - Graphiste
King15


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 31

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyMer 7 Avr - 2:10

A tester en effet !
Revenir en haut Aller en bas
EleshNorn

EleshNorn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyLun 7 Nov - 3:03

Bonsoir.

C'est le hasard de mes recherches googelesque que je me suis retrouvé sur ce forum.
Grand fan de Megaman (j'ai conservé des cartouches du 1 au 5 ainsi que les X1 et X2 Razz...) et aussi de speedrun, j'étais sur Speed Demo Archive quand j'ai vu que ce jeu existait. J'ai tout de suite eu envie de me le procurrer, et je tombe sur ce forum.

Déjà, je remercie chaleureusement le bienfaiteur qui a hébergé ce jeu pour nous, et ensuite j'aimerais avoir quelques informations :
J'ai téléchargé le jeu, et je me trouve dans l'impossibilité d'y jouer. Le '.exe' que j'ai (rks.exe dans le dossier RosenkreuzStilette v1.05c) ne lance pas le jeu quand je double clique dessus. Il ouvre bien une sorte de console en 640x480, et j'ai le son du jeu qui se lance, mais l'écran clignotte et l'image ne veut pas charger (ci-dessous en spoiler un sreenshot de ce que j'ai).

Spoiler:

J'ai supposé que cela venait de ma carte graphique, mais elle doit pas avoir plus de 2/3 ans, alors je ne sais pas ce qui m'empêche de jouer à ce jeu, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyLun 7 Nov - 15:40

Ta essayer de "exécuter en tant qu'administrateur" ? Sinon au pire touche au setup car le jeu est sous ma config je crois XD (donc 1280 x 1024 etc...)
Revenir en haut Aller en bas
EleshNorn

EleshNorn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyMar 8 Nov - 0:17

Haha ! Le soucis, c'est que la config' est, visiblement, en japonais, dons j'ai plein de points d'interrogation et de signes bizarres (enfin, j'ai changé la taille de fenêtre en ce qui m'arrangeais, car ça c'était facilement reconnaissable ^^) donc je sais pas quoi est quoi, est-ce que tu as des conseils pour les autres rubriques ?

EDIT : oO ? C'est fou, la version trial fonctionne parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyMar 8 Nov - 0:54

j'ai regarder le speed run dans demo archive....haha le mec qui à fait en 35 min et quelque à triché en coupant sa vidéo.

Il a sauté la seul scène du jeu pour gagné environ 30 second de temps et en plus quand il passe dans les dernier parcour il recupère tout c'est pouvoir plein alors que IMPOSSIBLE !
alala j'aime pas les tricheur comme ca qui se la pète en faisant du speed run...47-48 min j'ai fait, no pouvoir durant les parcour (juste durant les boss) avec 1 mort (j'ai fail).

sinon pour ton soucis au pire essaye de download via "doujin style" ou d'autre site tu trouvera peut-êtreu n autre lien de DL.
Revenir en haut Aller en bas
EleshNorn

EleshNorn


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2011

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyMar 8 Nov - 20:53

Bon il est en download, j'espère pouvoir y toucher sous peu ^^ !

En tout cas, merci pour l'aide Wink !
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette EmptyMer 9 Nov - 0:11

de rien ! Et fais un speed run comme il se doit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty
MessageSujet: Re: [Jeu PC] RosenkreuzStilette   [Jeu PC] RosenkreuzStilette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu PC] RosenkreuzStilette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RozenKnight :: Discussion :: Cinématographique / Litterature / Jeu :: Jeu PC / Console-
Sauter vers: