RozenKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le forum de la guild RozenKnight !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tuto]Changez les voix/musique Elsword

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyJeu 3 Fév - 16:10

Vous en avez marre de jouez sur le français avec leur voix ? Marre d'enlever le son d'Elsword ? Vous voulez peut-être les changés pour écouter les voix Allemande, Japonaise ou coréen ? Avoir des musique d'anime, groupe ou autre. Ce tuto est fait pour vous !

Tout d'abord télécharger ca pour le pack des voix : http://www.megaupload.com/?d=GD2H91PP
Une fois le pack des voix pris, suivez les indication.

1) Copier les fichiers du pack (juste une langue*)
2) Ouvrir le dossier "data" du jeu
3) Coller dans la "data" (sans valider**)
4) Lancer le jeu puis entre la fin du patch et le hack shield (lancement du jeu) valider le "coller".
5) Entrez votre login/password et si tout c'est bien passer vous aurez les voix choisi.

------------------------------

Tout d'abord télécharger ceci pour un convertisseur : http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html (tout en bas)
Une fois le convertisseur pris, suivez les indication.

1) Prenez une musique que vous aimez.
2) Changez le format MP3 (ou autre) en format OGG
3) Ouvrir le dossier du jeu "data" puis "music"
4) Copier le nom de la musique que vous voulez remplacer (exemple : music015_boss)
5) Coller ce nom copiez sur la musique que vous avez mis en OGG
6) Copier la musique OGG, puis coller-la (sans valider**)
7) Lancer le jeu puis entre la fin du patch et le hack shield valider le "coller"
8] Connectez-vous ballader vous la où les musique ont été modifié et vous entendrez la votre


Voici la vidéo tuto faîtes par mes soin : https://www.youtube.com/watch?v=qLjo-jei0Wc

Rappel :
Pour copier : CTRL C
Pour coller : CTRL V

* = Vous pouvez faire des mix
** = Car si vous validez vous aurez la MAJ qui remettra les voix originales

Spoiler:

/!\ Attention : Cette opération n'est valable que jusqu'à la fermeture du jeu. Vous devrez remettre les voix original après (ou attendre que le jeu refasse la MAJ des voix ce qui est plus long) et refaire l'opération. Ou lancer le via un raccourci sans launcher.


Dernière édition par shadow heart le Mer 2 Nov - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutan

Sutan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33
Localisation : Coin paumé de la Terre

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyJeu 13 Oct - 23:31

Nouveau tuto pour changer les voix (lanceur sans patcher):

Tout d'abord, télécharger le patcheur suivant: http://www.megaupload.com/?d=Z2C62F5P
Une fois l'archive à votre disposition, extraire le contenu dans le dossier du jeu.
Cette archive contient les fichiers suivant:
-setup.exe
-Un dossier nommé "Jap_Voice"

Dans le dossier Jap_Voice, mettre les fichiers des voix voulu (Japonaise, Coréenne etc...) que vous aurez télécharger vous-même.

Une fois ceci fait, placer le contenu du dossier "Elsword_voice_1.2" dans le dossier du jeu puis exécuter "setup.exe", ceci va vous créer un nouvel exécutable nommé "Elsword.exe" (il est sans 's')
Lorsque vous utilisez cet exécutable, vous verrez une image de Eve apparaitre, patienter juste que l'image disparaissent et ensuite le jeu se lancera.

Petite précision: Lors de la première utilisation de l'exécutable, les voix n'auront pas changer. Il suffit de relancer une nouvelle fois pour que ça prenne effet.

C'est tout!
Avec ce patcheur, vous pourrez faire les mises à jour tranquillement sans devoir remettre les fichiers pour changer les voix à chaque fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LightEyes

LightEyes


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyVen 14 Oct - 19:49

Après avoir lancé le patcher et avoir les voix, est-on obligé de continuer de lancer le jeu avec setup.exe, ou peut-on lancer Elsword normalement?
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptySam 15 Oct - 4:37

Normallement une fois le setup lancer une fois tu recois en cadeau, une nouvelle icone d'elsword.

Spoiler:

c'est celle-ci que tu dois lancer.

/!\ Pour les utilisateur de window 7 ou vista, vous serez surement obliger de faire : "lancer en tant qu'administrateur".

Mais sinon j'approuve Ellis, il marche trop bien ton tuto x)
Revenir en haut Aller en bas
LightEyes

LightEyes


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptySam 15 Oct - 11:28

Au passage, pour les musiques, au lieu de passer par un convertisseur, ouvrez un dossier quelconque sur votre pc, si vista ou seven appuyez sur Alt, et clickez sur "Outils" puis "Options des dossiers" puis dans l'onglet "Affichage" on descend dans la liste et on décoche "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu".
Sur tous vos fichiers vous aurez maintenant une extension, prenez une musique en .mp3 par exemple, vous faites un click droit puis "Renommer" et vous changez le .mp3 en .ogg Wink

Hm, je vous fais des screens, ou que je mette les fichiers toussa toussa, j'obtiens un message d'erreur u_u

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptySam 15 Oct - 15:33

Tu as fait clique droit "executer en tant qu'administrateur" ? car j'ai eu les même erreur même si il te demande la confirmation, tu dois passer par les clique droit. (je sais pas pourquoi mais c'est comme ca)
Et faut qu'il soit place au même niveau du dossier que mon screen (la ou il y a le 1er lanceur).
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyMar 18 Oct - 2:16

[double post]

Les pack des voix à était mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
LightEyes

LightEyes


Messages : 25
Date d'inscription : 09/10/2011

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyMar 18 Oct - 21:50

Si vous le voulez, je peux recréer un post tuto, reprenant les 2 méthodes avec le pack de voix, screenshots explicatifs et même vidéos si vous le voulez Smile
Bien sur, je mettrai vos noms en fin de tuto comme remerciements Smile
Comme ça tout serait plus clair pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
edelweissnoire




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyVen 23 Déc - 14:21

y aurais il un moyen d'avoir les patch voix en fichier torrent car vu la taille du dossier en megaupload c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart
Fondateur forum - Pillier des RK
shadow heart


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois.

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyVen 23 Déc - 16:00

Si j'active mon torrent (d'ailleur j'en ai plus depuis mon new PC) vous pourrez le DL mais vu que j'en ai plus et que je penserai jamais à l'activé ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
edelweissnoire




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2011

[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword EmptyVen 23 Déc - 16:03

Le truc c'est que a chaque fois que j'essaie de lancer le téléchargement ça se stop a 149 octet il veut pas aller au dela apres j ai un message disant que le fichier source ne peut être lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty
MessageSujet: Re: [Tuto]Changez les voix/musique Elsword   [Tuto]Changez les voix/musique Elsword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto]Changez les voix/musique Elsword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Nexon coréen
» [Tuto] Hamachi "+RozenKnight+"
» [Tuto] Bypass les IP Blocks américains
» Problème Lancement Elsword
» [Tuto] Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RozenKnight :: Autre :: Tutorial-
Sauter vers: